Acheter une maison en Floride

Auxandra, société française et agence immobilière spécialisée dans la vente de biens immobiliers en Floride propose à ses clients d’acheter une maison en Floride. Comment et pour quel budget investir dans une maison ? Quelle rentabilité locative espérer et quelle plus-value ? Que faut-il penser d’une maison en bord de mer ? La maison est-elle à privilégier par rapport à un autre type de bien immobilier ?

Des maisons de ville totalement rénovées

La société Auxandra vous propose d’acheter une maison en Floride dans des conditions similaires à celles des appartements ou condos. Ainsi, nous présentons à nos clients sur le terrain des maisons de ville dont les surfaces minimums sont de 120 m². En outre, chaque maison en vente possède un garage privatif et un petit jardin. Et bien sûr, on retrouve des parties communes de grande qualité notamment avec une piscine.

maison Floride, exemple d'une maison de ville
Maison à vendre en Floride, typique de l’Etat du sud. Acheter une maison en Floride à Orlando est un investissement immobilier dont la rentabilité locative est élevée.

Auxandra travaille sur le marché américain de l’immobilier depuis 2009 et permet à ses clients d’investir en Floride dans l’immobilier locatif avec une très bonne rentabilité. L’achat d’une maison de ville offre des atouts similaires aux appartements.

Y. Piovera

Nous vous proposons la vente d’une maison en Floride dans différentes villes : Orlando, Miami, Jacksonville, Daytona BeachSarasota, Tallahassee, Tampa, Venice, Naples, Fort Lauderdale, Key Largo, Jacksonville, Boca Raton, St Petersburg, Titusville.

L’achat d’une maison en Floride : prix, rentabilité, plus-value

Là encore, si vous décidez d’acheter une maison en Floride, vous retrouverez des avantages comparables à ceux d’un condo. Autrement dit, un prix accessible, un bien de qualité, une bonne rentabilité locative et des perspectives de plus-value.

A quel prix peut-on acheter une maison ?

Le prix d’une maison de ville en Floride reste très accessible comparativement à un bien similaire sur notre marché français. Vous vous êtes décidé pour investir dans l’achat d’une maison de ville en Floride ? Regardons ce que vous pourrez acheter selon votre budget d’investissement. Globalement, vous serez l’heureux acquéreur d’une maison de ville mitoyenne pour un prix allant de 200 000$ à 250 000$.

Quelle rentabilité locative pour l’achat d’une maison en Floride ?

Bien entendu, en fonction du prix auquel vous allez acheter une maison en Floride, la rentabilité locative ne sera pas la même. Néanmoins, nous annonçons sur les maisons une rentabilité locative équivalente à celle des condominiums ou appartements à savoir 6% nets. En revanche, si vous investissez dans une villa familiale, le calcul à l’achat comme à la rentabilité locative sera différent.

Pour vous assurer cette rentabilité, nous avons fait le choix de disposer de notre propre structure sur place. En effet, nous assurons nous-mêmes la gestion locative de votre maison. Vous décidez d’une location à l’année ou d’une location saisonnière.

Quelle opportunité de plus-value ?

Si vous cherchez à réaliser un investissement locatif en Floride avec des perspectives de plus-value à moyen terme, alors vous serez satisfaits ! Tous nos clients depuis 2009 en ont profité et ce n’est pas terminé ! En effet, le magazine Forbes confirmait début 2019 les excellentes perspectives de plus-value pour Orlando. Année après année, et malgré la pandémie de 2020, le marché immobilier local reste fort et sain. En 2021, les meilleures opportunités d’investissement à Orlando sont bien là.

Quelle région privilégier pour acheter une maison ?

Acheter une maison en Floride et de surcroît en bord de mer, quel rêve ! La situation géographique de la Floride offre de nombreux sites en bord de mer, côté Atlantique ou côté Golf du Mexique. Mais il ne faudrait pas négliger la région centrale, plus dynamique.

Acheter une maison en bord de mer

Que penser de l’achat d’une maison en Floride en bord de mer plutôt qu’en Floride centrale dans la région d’Orlando ? Est-ce que l’attrait de la grande bleue est synonyme de rentabilité élevée ? Attention au prix de vente d’une maison plus élevé, aux frais d’entretien liés à la proximité de la mer, aux intempéries sévères et aux opportunités locatives fluctuantes.

Acheter une maison en Floride centrale

L’autre zone de prédilection pour acheter une maison en Floride est la région d’Orlando. En développement économique constant et sain, cette ville ne cesse d’être citée dans tous les palmarès américains pour investir en Floride. La vente de maison de ville dont les prix sont très accessibles offre une rentabilité locative très proche de celle des condos.