Acheter une villa en Floride

Comment acheter une villa en Floride et d’ailleurs pourquoi choisir l’immobilier en Floride ? Auxandra, entreprise et agence immobilière française basée à Eguilles et à Orlando (USA) vous accompagne pour acheter un bien immobilier en Floride depuis 2009. La villa familiale est le troisième type de biens immobilier que nous vous proposons. Vous pouvez consulter les annonces des villas en vente en bas de page.

Quelles sont leurs caractéristiques ?

Comme la plupart des villas aux USA, une villa en Floride correspond à une maison spacieuse avec un minimum de trois chambres et trois salles de bain ainsi qu’une piscine extérieure dans le jardin. Pour vous permettre d’acheter une villa en Floride, notre équipe américaine à Orlando recherche et vous propose des villas familiales dont les surfaces minimums sont de 150 m².

Il s’agit de villas qui ont été présélectionnées sur le fichier MLS qui comprend l’ensemble des annonces immobilières américaines.

Acheter une villa en Floride : quel objectif ?

Deux solutions s’offrent à vous lorsque vous décidez d’acheter une villa en Floride et de la rentabiliser. Soit, vous profitez de votre villa à votre guise quelques semaines ou quelques mois par an. Et le reste du temps, vous voulez la louer en location saisonnière. Soit vous décidez de louer votre villa à l’année. Dans ce cas, Auxandra sur place en Floride s’occupe de la gestion locative de votre villa à l’année.

Tous les investissements à réaliser dans l’immobilier en Floride sont très rentables, contactez-nous pour avoir plus d’informations.

Quelles villes de Floride sont les plus attractives ?

Nous vous proposons d’investir dans l’immobilier et d’acheter une villa dans différentes villes. En fonction de votre projet, de vos goûts en matière de loisirs et d’environnement économique, nous pourrons vous accompagner pour acheter une villa dans l’une ou l’autre des villes de Floride suivantes : Orlando, Tampa, Naples, Kissimmee, Miami, Jacksonville, Daytona Beach, Sarasota, Tallahassee, Venice, Fort Lauderdale, Key Largo, Jacksonville, Boca Raton, St Petersburg, Titusville.

Néanmoins, sachez que la rentabilité locative d’une villa en Floride va fluctuer en fonction de la zone dans laquelle vous l’achetez. Investir dans une villa en bord de mer par exemple aura un impact sur vos revenus locatifs.