Auxandra > Blog > Investir à Orlando > Quel est le potentiel d’un investissement immobilier à Orlando en 2018 ?
Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Quel est le potentiel d’un investissement immobilier à Orlando en 2018 ?

Rédigé par le

Selon Realwealthnetwork.com qui donne régulièrement son analyse aux internautes américains qui souhaitent investir dans l’immobilier, Orlando possède tous les atouts d’un investissement immobilier fructueux en 2018. Rappelons que la ville de Floride centrale est la 4ème ville la plus importante de l’Etat de Floride et la 73ème ville des USA. Située en Floride dans la région de la « ceinture du soleil », Orlando est connue pour son climat chaud et aussi pour ces célèbres parcs de loisirs et d’attractions. Avec une population de 2,4 millions de résidents (Metro Area Zone), le marché immobilier d’Orlando est alimenté par les travailleurs, les retraités de la génération du babyboom et les étudiants qui veulent vivre dans un coin accessible et sympathique qui offre une qualité de vie élevée à un prix raisonnable.

Pour les investisseurs qui souhaitent acheter dans l’immobilier en Floride …
ces indicateurs sont de bon augure. Cette région a produit d’ailleurs des résultats impressionnants pour ceux qui ont investi dans l’immobilier depuis plusieurs années et cette tendance continue de se vérifier en 2018. A date, le prix des biens immobiliers est en hausse, et croît de manière régulière, et le coût de la vie reste en deçà de la moyenne nationale.

Realwealthnetwork.com nous apporte toutes les informations clés qui font de cette ville une cible privilégiée pour investir dans l’immobilier.

Les raisons d’avoir très envie d’investir à Orlando en 2018

– Selon Forbes, 68 millions de visiteurs ont visité Orlando en 2017 ce qui la place au 1er rang national.

– La population d’Orlando a augmenté de 41% depuis l’an 2000. A date, Orlando et sa banlieue rassemblent plus de 2,3 millions de résidents.

– Les loyers ont progressé de 3,4% sur les 12 derniers mois ce qui est supérieur au niveau de l’Etat de Floride et du pays. L’emploi est en hausse de 4,2% en 2017 selon les chiffres de Moody Analytics.

– La croissance de l’emploi à Orlando figure parmi les meilleures à l’échelon national. La ville a créé 173 900  emplois depuis la récession de 2008 et le taux de croissance de l’emploi est de 4% par an !

– Non seulement la population a augmenté de 41% depuis l’an 2000 mais on attend une nouvelle augmentation de 1,5% à fin 2017 ce qui signifie que la demande immobilière va encore augmenter.

– La bonne santé du secteur de la Medical City d’Orlando peut se vanter d’un impact économique de 7,6 milliards de dollars et revendique la création de 30 000 emplois.

– La société Amazon a récemment ouvert une structure avec 4000 emplois à la clé pour la Floride centrale (Orlando en est la capitale), leader actuel dans la croissance des emplois et de la population dans l’Etat de Floride.

– Orlando a récemment été baptisée le marché immobilier le plus chaud parmi les 50 agglomérations les plus importantes du pays (source Ten X Research Quality Report). Selon ce rapport, Orlando a été élevé au 1er rang national en raison de stocks immobiliers limités, d’une augmentation de la valeur de ses biens, d’une croissance élevée des emplois et des revenus, particulièrement dans le secteur des loisirs et du tourisme (hébergement).

logo de la ville d'orlando

Les chiffres clés de la ville d’Orlando en 2018

Population

2,4 millions de personnes

Revenu médian par ménage

42 418 $

Taux de chômage

4,5%

Prix médian de l’immobilier

122 531$

Loyer mensuel médian

1 122$

 

Alors pourquoi investir à Orlando dès à présent ?

Selon RealwealthNetwork.com toujours, voici la synthèse des raisons pour lesquelles il faut investir à Orlando cette année encore. Orlando offre de grandes opportunités à l’heure actuelle pour faire un investissement immobilier et le conserver. Cette logique est particulièrement vraie pour des investisseurs à la recherche d’un achat immobilier dans l’une des villes dont la croissance est la plus rapide du pays alors que les prix de l’immobilier y sont toujours en deçà du pic immobilier d’avant la crise de 2008.

Plus de doute possible, Orlando demeure en 2018 la ville de Floride (et des USA) dans laquelle il faut investir. Appelez-nous et parlons-en  !

 

(Source de l’article : Realwealth Network.com)

 

Pour aller plus loin sur le sujet

Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Dernier article du blog

Nos vidéos en Floride

Voir toutes nos videos
Voir nos vidéos sur Youtube

Témoignages de nos clients

Loading Quotes...
WordPress Video Lightbox Plugin