devanture d'une maison de type colonial à Orlando en floride Publié le 13 octobre 2015

Orlando dans le TOP 5 des villes à forte croissance immobilière et économique aux USA

Sommaire : afficher / masquer

Auxandra a traduit de l’anglais pour vous un texte issu du site de Freddie Mac*, une entreprise sponsorisée par le gouvernement Américain. L’article met en valeur l’excellente performance de l’immobilier en Floride; Investir à Orlando en particulier est une décision d’investissement locatif très attractive. Freddie Mac utilise un outil précis pour analyser les fluctuations du marché immobilier aux Etats-Unis.

*Freddie Mac est une société cotée en bourse qui est l’une des plus importantes sources de financement hypothécaire aux États-Unis et un chef de file dans les efforts de la nation pour garder les familles dans leurs maisons et de stabiliser le marché du logement. http://www.freddiemac.com/

Mclean, Va-25 Septembre 2015 – Le dernier indicateur de la reprise du marché de Freddie Mac indique que le rebond de l’immobilier en Floride est le plus important du pays. En comparant ville par ville, Orlando est le leader américain pour les études mensuelles et annuelles, et seulement une ville hors de la Floride à réussi à se glisser dans le top 5 des plus grosses reprises du marché immobilier aux USA.« Le rebond de l’immobilier actuel en Floride est le plus important du pays en ce dernier trimestre 2015 »

Les comparaisons avec l’état de Floride

D’un mois sur l’autre, l’indice de croissance de la Floride est en augmentation de 2,0% suivi du Colorado +1,99% , du New Jersey + 1,83% , du Connecticut + 1,80% et du Nevada de +1,48%. D’une année sur l’autre l’indice de croissance de la Floride a augmenté de 14,35%, suivi de l’Oregon avec + 13,45%, du Nevada avec 12,18%, du Colorado avec + 11,65% et de l’état de Washington de + 10,18%.

« Entre 2014 et 2015, l’indice de croissance de la Floride atteint les 14,35% »

Les comparaisons entre les villes de Floride

Dans la top liste de Freddie Mac, la ville d’Orlando est en première place. Chaque mois la croissance d’Orlando est de 2,60% suivie de Greenville S.C + 2,55%, Cape Coral + 2,51%, Tampa +2,19% et Jacksonville +2,12%. L’évolution d’une année sur l’autre pour Orlando est de +18,27%, suivie de Cape Coral +17,75%, Tampa +15,99%, Palm Bay + 14,98% et North Port + 14,77%.
Len Kiefer, député et économiste en chef chez Freddie Mac  le dit :
 
« La Floride détient l’un des marchés immobiliers les  plus importants des Etats-Unis, ceci est en grosse partie dû à la capacité d’emprunt qui augmente avec un marché du travail florissant entraînant un rebond des prix des de l’immobilier».
 
Nationalement l’indicateur de multi-marchés immobiliers (MiMi) indique une direction générale prise par les états pour un deuxième mois consécutif et une augmentation de plus de 6% pour la même période l’année précédente.
villa en floride à orlando
Investir à Orlando dans une villa en centre ville d’Orlando

Les chiffres américains

Au niveau national, Freddie Mac a ajouté un nom de plus à la liste des marchés à reprise lente : Rhode Island.  4 villes ont étés ajoutées également : Philadelphie et Harrisburg, Pennsylvanie, Phoenix, Arizona et Albany à New York.

Le chiffre national du MiMi est de 81, ce qui indique que le marché immobilier a dépassé le stade de marché stable. Ce chiffre démontre une augmentation au mois de 0,93% et à l’année de 6,17%. Depuis le ralenti d’Octobre 2010, le chiffre du MiMi à augmenté de 37% au niveau national.
 

Investir à Orlando pour faire le meilleur placement en Floride

La Floride est un état américain dans lequel la société Auxandra a encouragé ses clients à investir depuis 2009. Et en regardant à la loupe, investir à Orlando est de loin le meilleur investissement immobilier à réaliser. C’est ainsi que nous avions présenté à nos lecteurs du blog dès les mois de mars les atouts économiques de la ville d’Orlando pour réaliser un investissement.