Auxandra > Blog > Investir à Orlando > Orlando ville de tous les records en 2015
Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Orlando ville de tous les records en 2015

Rédigé par le
ville d'orlando de nuit

Auxandra revient sur un article publié par le site visitorlando.com, source officielle de l’économie et du tourisme sur Orlando et sa région. La ville d’Orlando ne cesse de surprendre et de battre des records depuis plusieurs années. Record d’abord de visiteurs, record de chiffres d’affaires ensuite, record de nouveaux chefs trois étoiles …
Investir à Orlando en 2016 constitue plus que jamais un investissement lucratif. Nous vous proposons la traduction d’un article paru le 9 avril 2015 toujours d’actualité en 2016.

Orlando devient la première destination à dépasser 60 millions de visiteurs et établit un nouveau record pour le Tourisme local.

vue d'orlando de nuit sur le lac eolaSomptueuse prise de vue du Lac Eola à Orlando en Floride.

ORLANDO, Floride, (9 Avril, 2015) -. Visit Orlando, l’association officielle du tourisme, a annoncé aujourd’hui que plus de 62 millions de personnes ont visité Orlando en 2014. L’annonce marque un nouveau record de tous les temps pour l’industrie du voyage aux États-Unis, la consolidation de la position d’Orlando comme la destination la plus visitée du pays. Le nombre des visites a augmenté de 5% à partir de 2013, les visiteurs du monde entier sont venus faire l’expérience de la destination Orlando, une ville en pleine expansion.

“Ces chiffres historiques sont l’illustration de la très bonne santé et du leadership de la ville d’Orlando au niveau du tourisme», a déclaré le Président Directeur Général d’Orlando Visit, George Aguel. “Il est un hommage à l’engagement ferme et aux investissements continus réalisés par notre communauté du tourisme, à la qualité des services proposés à nos visiteurs et aux efforts marketing et commerciaux de notre de notre équipe Visit Orlando et des entreprises associées.”

Un nombre record de 32 millions de nuitées ont été vendues à Orlando en 2014, ce qui a permis de rapporter plus de 200 millions $ de taxes pour la première fois dans le comté d’Orange, en Floride.

L’impact du tourisme sur notre communauté est remarquable, et en fait, l’industrie du voyage et du tourisme est le plus grand générateur d’emplois et de retombées économiques pour notre région”, a déclaré le Maire d’Orange County Teresa Jacobs. “En plus de ravir les visiteurs du monde entier, notre industrie du voyage et notre tradition d’hospitalité aident à soutenir une grande qualité de vie pour les résidents d’Orlando. Notre nouveau et étonnant centre des arts et du spectacle ainsi que nos sites sportifs y sont également pour beaucoup.”

Pour répondre aux besoins d’un nombre croissant de visiteurs, le comté d’Orange a fait des investissements au niveau infrastructure, y compris un investissement dans des travaux d’agrandissement et de rénovation de l’Orange County Convention Center, reconnu au niveau national.

“Dépasser le seuil des 60 millions de visiteurs constitue la marque d’un accomplissement significatif pour la ville d’Orlando et pour l’industrie du voyage américain qui rapporte plus de 2,1 trillions de $ pour l’économie américaine chaque année», a déclaré le Président Directeur Général de Travel Association, Roger Dow. “Grâce à l’étroite collaboration entre les membres de la communauté du tourisme d’Orlando et un fort leadership de la part des représentants de l’état et de Visit Orlando, cette destination populaire, connue dans le monde entier est bien positionnée pour continuer à établir des records dans le tourisme.

En 2014, Walt Disney World Resort terminait de son côté la réalisation de New Fantasyland, et Universal Resort ouvrait le monde magique de Harry Potter avec le Chemin de Traverse. Les visiteurs d’Orlando de 2015 ont été les premiers à profiter de la première année complète de ces nouvelles attractions passionnantes qui ouvrirent en 2014. Ils ont également été les premiers à voir plusieurs nouvelles attractions, dont I-Drive 360, centrées sur un trio de nouvelles attractions de Merlin Entertainments, ainsi que la transformation depuis plusieurs années de Downtown Disney en Disney Springs.

Au cours des dernières années, Orlando s’est également diversifiée, attirant un plus large éventail de visiteurs. Les gourmets ont trouvé dans Orlando une destination culinaire étonnamment sophistiquée, reconnue avec un grand nombre de nominations  de chefs cuisiniers au “Best of the South” par la prestigieuse Fondation James Beard. Le nombre de nominés permet à Orlando de dominer ses rivales de Floride depuis trois années consécutives. Les voyageurs de luxe sont attirés par le service cinq étoiles au Four Seasons Resort Orlando qui a ouvert il y a six mois, ainsi que par le Ritz-Carlton Orlando et le Waldorf Astoria Orlando.

Les visiteurs découvrent également de nouveaux lieux excitants pour apprécier les arts et les sports professionnels, comme le Dr Phillips Center for Performing Arts et le stade de la Major League de football qui ouvrira au centre-ville d’Orlando en 2016.

(Source http://media.visitorlando.com/pressrelease/index.cfm/2015/4/9/Orlando-Becomes-First-Destination-To-Surpass-60-Million-Visitors-Sets-New-Record-For-US-Tourism/)

Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Dernier article du blog

Nos vidéos en Floride

Voir toutes nos videos
Voir nos vidéos sur Youtube

Partager

WordPress Video Lightbox Plugin