Auxandra > Blog > Vie et culture américaine > Les parcs d’attraction d’Orlando
Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Les parcs d’attraction d’Orlando

Rédigé par le
Investir Floride parcs Orlando

Les parcs d’attractions d’Universal Studios et Walt Disney World à Orlando sont les principales destinations des touristes américains et étrangers. Des parcs qui feront le plaisir des petits et des grands avec des attractions et des spectacles magiques. Orlando est bien une destination idéale pour des vacances en famille ou entre amis réussies mais ce n’est pas tout !

Les deux parcs d’Universal Studios et les quatre parcs de Walt Disney World rassemblent pas moins de 80 millions de touristes par an !

Les parcs : une dynamique économique pour Orlando et la Floride

Les parcs d’attractions sont un formidable moyen de passer des vacances inoubliables dans un cadre de rêve. Ceux d’Orlando n’échappent pas à la règle.

Mais pas seulement ! Saviez vous que Walt Disney World attire plus de 70 millions de visiteurs par an et que pas moins de 52 000 personnes y travaillent chaque jour ?

Walt Disney World est une machine colossale qui draine énormément de monde, ce qui explique pour beaucoup la dynamique économique positive de la ville d’Orlando. Les parcs d’attractions embauchent des milliers de salariés qui ont besoin de se loger dans la ville et ses banlieues. Ceci a pour conséquence une forte demande de logements. En investissant Orlando et la Floride, Auxandra offre aux acheteurs français l’opportunité de réaliser un investissement immobilier locatif en Floride, investissement rentable et fiable tant le marché de l’emploi est florissant à Orlando et les locataires en quête d’un logement nombreux.

Universal Studios accueille plus de 10 millions de visiteurs par an et s’agrandit avec de nouveaux hôtels et attractions cette année !

Le flux de touristes dans cette région de la Floride signifie une activité économique significative qui passe par la présence de nombreux hôtels et restaurants.

C’est grâce à cette dynamique de tourisme et de consommation amenée par les parcs et les loisirs qu’Orlando reste une ville sûre en termes d’investissement immobilier.

Immobilier en Floride : quels biens pour quel budget ?

Investir en Floride dans l’immobilier est un placement sûr de bonne rentabilité locative puisque cette rentabilité atteint 7% en 2015. Il est possible d’acheter différents biens immobiliers en Floride. On citera les condos (appartements avec des parties communes de haut standing), les villas avec piscine et les maisons de ville. Au niveau du budget, l’achat d’un condo en Floride correspond à un budget de 90 000 à 130 000 euros. Pour découvrir tous nos biens immobiliers en vente, visitez nos pages d’annonces relatives aux condos, aux villas ou aux maison en Floride.

 

Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Dernier article du blog

Nos vidéos en Floride

Voir toutes nos videos
Voir nos vidéos sur Youtube

Témoignages de nos clients

Loading Quotes...
WordPress Video Lightbox Plugin