Auxandra > Blog > Vie et culture américaine > Le programme de Noël 2017 à Orlando
Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Le programme de Noël 2017 à Orlando

Rédigé par le
Passez un Noël 2017 magique à Orlando

La saison de Noël est arrivée et pour cette occasion, la ville d’Orlando dévoile son programme pour les fêtes de fin d’année 2017 et promet de grands moments.

Autour de Noël : Orlando une ville culturelle

La ville d’Orlando propose une programmation d’évenements pour Noël qui est assez riche et variée, du ballet classique aux chants de Noël d’arbres enchantés !

Commençons avec le spectacle “Casse-noisette pyrotechnique” du Central Florida Ballet. Cette interprétation de Casse-Noisette du Central Florida Ballet, inspiré du Cirque du Soleil, est connu par beaucoup comme le «Casse-Noisette pyrotechnique» .

Il retourne au Linda Chapin Théâtre du centre des conventions d’Orange county, les 16 et 17 décembre.

Noël à Bok Tower Gardens : magnifique et historique, Bok Tower Gardens, qui se trouve à environ 30 minutes d’Orlando, propose une visite annuelle du “Holiday Home” à Pinewood Estate.
D’autres festivités présentes sur place comprennent des concerts de carillons, des visites du jardin et des expositions.

décoration de noël d'une maison en Floride

Sapin et décorations de Noël dans la vieille maison de Bok Tower Garden

 

Noël à la Maison de Leu : découvrez le passé des fêtes de Noël en Floride au Musée de la Maison Leu qui est une des rares maisons dites historiques d’Orlando. En effet, du 10 novembre au 3 janvier 2018, le domaine historique devient la célébration vintage de la saison de Noël avec l’aide de designers d’intérieur locaux, des expositions et de multiples sapins de Noël. Le tour, qui dure environ 30 minutes, est inclus avec le ticket d’entrée du jardin.

Le Festival des arbres: cet événement transforme le Musée d’art d’Orlando (OMART) en un pays des merveilles hivernal avec des arbres scintillants et un décor de vacances conçu à la main.
De plus, chaque pièce est disponible à l’achat. OMART se situe dans le parc de Loch Haven, à seulement 15 minutes du centre-ville d’Orlando.

Gaylord Palms Noël 2017 ICE! Avec Noël autour du monde : du 21 novembre au 7 janvier 2018, la célébration annuelle des vacances du Gaylord Palm Resort & Convention Center mettra en vedette plus de 200 000 kilos de sculptures de glace sculptées à la main et représentant des scènes de Noël, ainsi que deux niveaux de glissades glacées. Vous pouvez également regarder des artisans qualifiés  fabriquant des créations glacées dans l’usine Frostbite.

passez de super fêtes de noël à Orlando. L'hotel gaypalms construit un chateau de glace pour l'occasion

Une enfant dévale un toboggan de glace

 

La fête des lumières à Cranes Roost Park commence à partir de 17 h le 2 décembre. Altamonte Springs débute la saison des fêtes avec cet événement gratuit au parc Cranes Roost. Profitez des promenades en train, des spectacles et des feux d’artifice du soir. Altamonte Springs est à seulement 15 minutes au nord du centre-ville d’Orlando.

Le Mall at Millenia, à proximité d’Universal Orlando, accueillera l’un des pères Noël les plus populaires de la région, à partir de 18h le 3 novembre jusqu’à la veille de Noël.
Rencontrez et saluez le père Noël ! L’événement est gratuit. Des séances photos professionnelles sont disponibles, mais les visiteurs sont également invités à prendre leurs propres photos.

Le chant des arbres de Noël : cet événement combine un orchestre complet, une chorale, une danse et 250 000 lumières exposées sur deux arbres de Noël de 14 mètres de haut. Les représentations ont lieux au First Baptist (une église Baptist), près du centre-ville d’Orlando. Il y a également un petit zoo pour enfants dans sa représentation du village de Bethléem.

Stetson Mansion Christmas Tour : situé à environ 40 minutes au nord d’Orlando à DeLand, le Stetson Mansion est l’un des plus beaux bâtiments historiques de la Floride.
Les visites sont disponibles tout au long de l’année, mais cette édition spéciale de saison de fin d’année explore l’histoire de Noël dans cette maison de style victorien.

Winter Park park : pendant certaines heures du 18 novembre au 7 janvier 2018, Winter Park offre une véritable patinoire faite de glace dans le West Meadow de Central Park. La ville est située à environ 20 minutes du centre-ville d’Orlando et englobe Park Avenue.

Le père noël écoute une petite fille au millenia mall d'Orlando

Les enfants peuvent rencontrer le Père Noël au Millenia Mall

Noel à Orlando : les parcs d’attractions

Orlando étant la première destination touristique des USA depuis 2014, les visiteurs y affluent pendant la saison de Noël pour assister aux célébrations de fin d’année des parcs d’attractions.
Cette année, les deux géants Walt Disney World et Universal Studios ont fait les choses en grand.

Mickey fête Noël en Floride: certains soirs du 9 au 22 décembre, le Magic Kingdom accueille cette célébration pour tous les âges. Admirez le château de Cendrillon étincelant de lumières blanches, les chutes de neige magiques sur Main Street, le spectacle Frozen (la Reine des Neiges) et les forfaits de desserts Holiday Wishes.

Vous pourrez également profiter de spectacles, de feux d’artifices et d’un défilé de Noël.

Festival international de Noël d’Epcot: du 19 novembre au 30 décembre, Epcot met en vedette 15 cuisines autour des thèmes de fin d’année et offre des bonbons saisonniers dans le cadre de l’admission régulière au parc. Les festivités comprennent également le “Processionnaire aux chandelles”, le spectacle de feux d’artifice “IllumiNations: Reflexion of Hearth” et des spectacles musicaux en direct.

Noël dans le monde magique d’Harry Potter: pour les fêtes de fin d’année, du 18 novembre au 6 janvier, cette fête magique transforme le Chemin de Traverse d’Universal Studios en Floride et le Pré-au-Lard d’Islands of Adventure. Les festivités, comprennent également un spectacle sons et lumières sur le château de Poudlard.
La Parade de Noël d’Universal Macy’s: joignez-vous au Père Noël, aux Minions et aux personnages de Madagascar et de Shrek pour le défilé des Studios Universal de Floride.
La saison de Noël à Universal Studios se déroule du 18 novembre au 6 janvier 2017.

Disney en Floride organise des spectacles pour Noel

Château de Disney illuminé pour Noël

Partir en Floride pour Noel

Partir en Floride pour Noël est l’occasion d’explorer la ville d’Orlando et de comprendre son fonctionnement et sa dynamique. La ville propose aux habitants des dizaines d’activités, spectacles et autres célébrations, preuve que la ville d’Orlando en Floride est en constante expansion et que l’afflux touristique y est très fort chaque année.

Partez pour la 1ère destination touristique des Etats-Unis pour les fêtes de fin d’année 2017!

Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Dernier article du blog

Nos vidéos en Floride

Voir toutes nos videos
Voir nos vidéos sur Youtube

Partager

WordPress Video Lightbox Plugin