Auxandra > Blog > L’immobilier aux USA attire toujours plus d’investisseurs étrangers
Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

L’immobilier aux USA attire toujours plus d’investisseurs étrangers

Rédigé par le

Selon une étude récente menée par l’Association of Foreign Investors in Real Estate, autrement dit l’Association des Investisseurs Etrangers dans l’Immobilier Américain), le nombre d’étrangers désireux d’investir dans l’immobilier aux USA est en hausse. Les Etats-Unis constituent donc toujours en 2016 un marché immobilier porteur pour un investissement. Lisez cette traduction d’un article de la société Bloomberg.

L’immobilier américain attire toujours plus d’investisseurs étrangers en 2016.

La plupart des investisseurs projettent d’investir d’avantage d’argent dans l’immobilier américain en 2016 comparativement à ce qu’ils ont fait en 2015. New York reste la première ville visée dans le monde pour un investissement immobilier, selon un sondage réalisé par l’Association des Investisseurs Etrangers dans l’Immobilier (Association of Foreign Investors in Real Estate).

64% des personnes interrogées dans cette étude ont déclaré qu’elles souhaitaient réaliser un investissement à la hausse (de manière modeste ou très significative) dans l’immobilier américain en 2016. Dans le même temps, 31% des personnes interrogées ont déclaré vouloir maintenir leurs placements ou relancer d’autres investissements aux USA, selon le 24ème  sondage  annuel du groupe AFIRE.

Il faut signaler qu’aucune des personnes interrogées ne projette une diminution massive d’investissement aux USA. Près de la moitié du groupe de 200 membres a participé à cette étude.

immobilier aux usa we want you

« Il s’agit là d’une réponse très forte », selon ce que nous a déclaré lors d’une interview téléphonique Jim Fetgatter, responsable du groupe AFIRE basé à Washington et dont les membres détiennent près de 2 milliards en biens immobiliers. Le ralentissement de l’économie chinoise, la récession du Brésil et la crise de l’immigration en Europe conduisent à déprécier ces marchés au profit d’un investissement tourné vers les USA. Selon Jim Fetgatter toujours, « Les USA, en ce moment, constituent vraiment le marché le plus sécurisé pour réaliser un investissement dans le monde ».

(Source : http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-01-04/u-s-real-estate-to-draw-more-foreigners-in-2016-survey-says)

 

Cette bonne santé des investissements étrangers dans l’immobilier aux USA confirme que ce type d’investissement est performant et c’est la raison pour laquelle Auxandra continue de faire bénéficier ses clients de ces opportunités, particulièrement en Floride.

 

Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Dernier article du blog

Nos vidéos en Floride

Voir toutes nos videos
Voir nos vidéos sur Youtube

Témoignages de nos clients

Loading Quotes...
WordPress Video Lightbox Plugin