Auxandra > Blog > Perspectives 2018 en Floride : c’est le moment d’acheter
Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Perspectives 2018 en Floride : c’est le moment d’acheter

Rédigé par le
voeux 2018 Auxandra

Chaque année depuis 2009 et la création de notre filiale française à Orlando nous analysons l’évolution du marché immobilier de Floride pour mieux satisfaire les objectifs d’investissement de nos clients. Nous vous tenons à cet égard régulièrement informés avec la publication d’articles sur la Floride et les USA sur notre blog.

Ils sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous nous en réjouissons…
Cela nous apporte une grande satisfaction et l’obligation impérieuse de maintenir à un niveau élevé, la qualité de notre accompagnement en France et en Floride.

Nous profitons de ce début d’année et de la période des voeux pour vous présenter notre constat et les formidables perspectives qui doivent retenir votre attention et vous inciter à investir en Floride en 2018.

Le pari réussi par notre société Auxandra, en Floride, pour tous nos clients

Parce que nous y avons cru dès 2009 et que nous avons voulu en faire profiter nos clients en gestion de patrimoine, la société Auxandra a créé sa filiale en Floride en 2009. Puis d’année en année, elle a développé son expertise du marché immobilier local et la performance de sa gestion locative.

En ce début d’année 2018, nous sommes heureux de confirmer que toutes les promesses liées à l’investissement en Floride ont été tenues.

 

Et pour ouvrir cette opportunité au plus grand nombre, nous avons publié depuis plusieurs années des témoignages de nos clients qui sont utiles pour se projeter dans ce projet et bénéficier de l’expérience d’autres acheteurs.

>> Lisez les témoignages de nos clients

Itinéraire d’un investissement réussi en Floride et d’une année 2018 prometteuse

Quelles étaient-elles à l’époque, les promesses faites sur un investissement alternatif en Floride ? D’abord la volonté de permettre à nos clients de diversifier leur patrimoine immobilier aux USA. Ensuite, de leur proposer des biens immobiliers de qualité et un service de gestion locative à l’année, géré par nos soins. Enfin, des perspectives d’excellente rentabilité locative et de plus-values à la revente, une fois le marché local remis de la crise de 2008.

Top 4 des promesses d’investissement en Floride

  1. Diversifier son patrimoine immobilier
  2. Vendre des biens immobiliers de qualité et en assurer la gestion locative
  3. Assurer une rentabilité locative supérieure à celle de France
  4. Offrir des perspectives de plus-values importantes.

Un investissement locatif sécurisé, constant et très rentable

En particulier évoquons les loyers, pérennes et sécurisés qui vous apportent une très bonne rentabilité locative. Citons également les prix de l’immobilier, en hausse continue et soutenue chaque année depuis que nous avons permis à nos clients d’investir en Floride.

Des prix d’achat et de revente qui montent, qui montent, qui montent toujours en 2018

Les prix justement … Nous avons longtemps pensé que la remontée des prix après la crise de 2008 s’arrêterait autour d’un plafond équivalent à 70% des prix les plus haut de 2008. Nous étions en-dessous des perspectives réelles.

Pour les experts immobiliers américains, le prix de l’immobilier à Orlando vont encore grimper d’au moins 40%. Investir en Floride en 2018 offre donc une promesse renouvelée pour les investisseurs.

 

En effet, les experts de l’immobilier en Floride s’accordent à penser que les prix grimperont au-delà de ce plafond. Cela signifie que la marge de progression des prix de votre bien immobilier est encore de 40% ce qui constitue pour l’avenir une très belle perspective de plus-value.

Une activité économique et un taux de chômage réduit qui attire les Américains

En étant présent à Orlando, nous voyons depuis plusieurs années sous nos yeux s’organiser un développement économique sans précédent pour la ville d’Orlando. Alors rien d’étonnant à ce que des Américains en grand nombre veuille élire domicile dans le Sunshine State, à Orlando en particulier. Ce flux migratoire élevé, évalué à 120 000 par an se conjugue avec un taux de chômage très bas de 3% fin 2017 à Orlando. Ces chiffres pour l’ensemble de la Floride sont meilleurs que les chiffres au niveau fédéral puisque le pays accuse un taux de chômage de 4,1% fin 2017 toujours.

taux de chomage orlando miami et floride fin 2017Investir en Floride en 2018 c’est acheter un bien immobilier
sur un marché très sain, 
dopé par une activité économique
très dynamique et un taux de chômage très bas.

Une parité euro/dollar très favorable en ce début d’année 2018

La parité ensuite. En ce début d’année 2018, un euro s’échange contre 1,20 dollar. Cela signifie que pour un budget d’achat de 120 000 €, vous êtes en mesure d’acquérir un bien immobilier de 144 000 $ à Orlando. Une aubaine à ne pas rater qui pourrait bien vous rapporter gros d’ici une poignée d’années.

parite euro dolla favorable pour investir en floride debut 2018La parité euro / dollar est très favorable
aux Européens début 2018

Choisissez d’investir en Floride en 2018

Résumons donc les perspectives de cette année qui commence. Des prix immobiliers qui progressent chaque année sans discontinuer, un contexte économique ultra dynamique et une parité qui est redevenue favorable aux Européens … Nous pensons très clairement que 2018 est le moment idéal pour investir ou ré-investir en Floride et plus spécifiquement à Orlando.

Contactez-nous pour en savoir plus au 04 42 12 11 00.

 

Toute l’équipe d’Auxandra, en France et en Floride vous souhaite une très belle année 2018.

Tous nos articles sur l'immobilier en Floride

Dernier article du blog

Nos vidéos en Floride

Voir toutes nos videos
Voir nos vidéos sur Youtube

Témoignages de nos clients

Loading Quotes...
WordPress Video Lightbox Plugin